LeOuaibeLog

samedi 25 novembre 2006

007 joue 007

Et oui c'est le septième acteur qui joue le rôle de 007 :-) avant lui il y a eu Sean Connery, Roger Moore, George Lazenby, Timothy Dalton et Pierce Brosnan. Mais aussi David Niven dans la parodie qui s'appellait déjà Casino Royale. Et dans mon classement personnel celui-là est le meilleur, suivi de Timothy Dalton. Il est beaucoup plus proche du souvenir que j'ai des authentiques livres de Ian Flemming que j'ai tous lus quand j'étais petit, il est plus noir, moins jet set, 007 c'est un tueur !

Et puis c'est le retour de l'Aston Martin, pas encore de la Rolex mais il y a un clin d'oeil dans le film, beaucoup trop de sponsoring Sony et puis un truc bizarre... c'est quoi cet hôtel de luxe où on peut ramasser un poignard de combat sur une table de salle à manger ?

Par contre, pour les James Bond Girl, je préfère très nettement la première brune à la deuxième...

Mais il manque un truc... normalement après la première cascade y'a la séquence avec l'effet diaphragme qui se ferme en rond sur James Bond en train de tirer avec la musique din dindindin dindin dindin dindindin etc... et là y'en n'a pas :-(

lundi 20 novembre 2006

lancer de canettes V2

Enfin, les ptits gars qui lancent les canettes ont sorti la V2

http://www.dailymotion.com/video/xlnlh_coca-cola-volume-2

(màj du 25/11.. y'avait une erreur dans le lien)

au début je croyais que c'était bidonné, certaines trajectoires étaient trop fantaisistes, mais finalement elles s'expliquent par des rebonds inopinés, en tous cas sur celle-là y'a pas de doute c'est très fort !

http://vietnam-26.skyblog.com voir le message du 1er Novembre 2006

dimanche 19 novembre 2006

Bell&Ross BR01-97

Encore une nouvelle Bell&Ross, La BR01-97 Pink Gold, pas très viril pour une montre d'aviateur mais j'augmente ma collection virtuelle

mardi 14 novembre 2006

TOMY Chantier Express

ceci est une petite annonce perso :-)

si vous avez encore ce jeu, qu'il ne vous sert plus, que vous et vos enfants n'ont JAMAIS passé des heures à regarder le petit camion transporter ses boules sur le circuit, et que donc vous êtes prêts à vous en débarrasser sans regret, alors ça m'intéresse, écrivez moi !


j'ai essayé kingjouet... avec le moteur de recherche j'en ai trouvé un, aussitôt commandé... et hier la transaction a été annulée et le site mis à jour: rupture de stock, c'était trop beau pour être vrai :-(

samedi 4 novembre 2006

Le Trèfle à l'Aloe Vera Vs Lotus Petite Fleur !

Encore un test comparatif indispensable: le match du siècle Le Trèfle à l'Aloe Vera Vs Lotus Petite Fleur

Le Leclerc du coin ayant déréférencé Le Trèfle à l'Aloe Vera j'ai du me rabattre sur Lotus Petite Fleur pour éviter un problème logistique majeur: la rupture d'approvisionnement en pq :-)

Seulement voilà, y'a un problème encore plus grave ! le rouleau en carton du Lotus à un diamètre plus petit que celui du Trèfle ! il manque juste quelques millimètres... seule solution, retirer le petit joint en caoutchouc qui empêche par frottement au pq de se dérouler tout seul ! Franchement, que fait Bruxelles ? A quoi ça sert de faire l'Europe si on n'arrive pas à standardiser le pq ? Qui va financer le remplacement des dérouleurs de pq ?

Finalement y'a encore du Trèfle à l'Aloe Vera chez Carrefour, sauvé ! :-)

vendredi 3 novembre 2006

Prête-moi ta main

Oh là ! 3 films en 4 jours ? Et deux bons films de suite ? :-)

L'histoire du type célibataire endurci qui loue une nana pour faire croire à sa mère et ses soeurs qu'il va se marier alors qu'en fait pas du tout est bien évidement cousue de fil blanc et la fin est attendue mais tout le déroulement est revu à la sauce Chabat, avec des dialogues d'anthologie. Bref c'est super et on rigole beaucoup.

jeudi 2 novembre 2006

Dans Paris

ce film est un ovni, un portrait psychologique, pas vraiment d'histoire, bien joué, à mon avis on aurait pu attendre que ça passe à la télé mais comme ma fille est une inconditionelle de Romain Duris... au fait oui, comme d'habitude, y'a une scène où on le voit à poil, ça doit être une clause spécifique de ses contrats un truc bizarre dans le film c'est que les personnages sont des loosers à la dérive mais que leur gsm sont des moto v3, ils auraient du avoir des bouzes genre nok 3210...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109501.html

en plus ça ne jouait pas dans ma banlieue, donc direction l'ugc ciné cité des halles, 23 salles, j'arrive à la caisse et j'ai beau regarder pas de trace du film sur les écrans, je finis par comprendre que la séance a été annulée pour une avant première (un lundi !) de je sais pas quoi et que c'était précisé sur le site d'ugc, peut être mais personne ne regarde le s ite d'ugc ! les gens normaux regardent allocine ou commeaucinema ! donc direction les champs pour le voir, bilan de la soirée: 50 bornes + le péage + 2 fois le parking + le cinoche (avec la carte 5 places c'était à peine plus cher qu'au ciné du coin)

et la cerise sur le gâteau c'est que cette semaine il joue ici, grmblll...

Ne le dis à personne

excellent, on est vraiment en haleine pendant toute la durée du film

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60722.html

mercredi 1 novembre 2006

rencontre insolite aux toilettes :-)

Hier, au boulot, aux toilettes... j'ai eu la surprise de tomber sur mickey ! :-) photo garantie sans trucage...