LeOuaibeLog

dimanche 21 octobre 2007

Ni Oubli, Ni Pardon.

Ni Oubli, Ni Pardon.

Ce livre raconte, par un des membres du commando qui y a participé, la traque dans les années 80 d'un ancien tortionnaire nazi, jugé et condamné par contumace mais toujours en fuite et réfugié en amérique. Une organisation secrète "la chouette" traque "les rats" et les exécute. La chouette étant un prédateur naturel du rat.

Ni Oubli, Ni Pardon. Il n'y a rien d'autre à ajouter...

ISBN-10: 2246706211 ISBN-13: 978-2246706212

Le livre est très clairement romancé, dans une histoire qui s'est passée il y a 25 ans et dont il faut conserver une part d'anonymat la plupart des noms et des lieux sont certainement faux, d'ailleurs le livre est publié en français "direct" sans traduction apparente, donc Danny Baz n'est très certainement pas colonel de l'armée de l'air israelienne comme il le prétend.

samedi 20 octobre 2007

besoin de pièces détachées pour votre électroménager ?

http://www.carre-lutz.com/ c'est le meilleur site que j'ai trouvé

jeudi 18 octobre 2007

à croire qu'ils travaillent pour faire la grève...

ils ont fait la grève, bien entendu c'est reconduit pour demain, normal, çà leur fait un week-end de 4 jours ! le pire c'est les jeunes qui manifestent parceque dans trente ans ils devront encore travailler ;-) moi je trouve quand même qu'ils la jouent petit bras parce que quite à avoir des privilèges acquis alors y'a qu'à demander :

  • 4 mois de vacances comme les enseignants
  • + 4 semaines de RTT comme dans les banques
  • + l'électricité gratuite comme à l'EDF
  • + le train gratuit comme à la SNCF
  • + les prêts avantageux comme dans les banques
  • + des voitures moins chères comme chez Peugeot ou Renault
  • + des billets d'avion presque gratuits comme chez AirFrance
  • + payé 15 mois comme à la banque de France
  • + des stock options comme chez EADS

voilà, vous en avez d'autres ? je suis pas jaloux ;-) j'ai même une solution pour financer tout çà ! y'a qu'a organiser 2 tirages de l'euromillion par jour çà fera plus de millionnaires et plus de recettes fiscales pour l'état...

dimanche 7 octobre 2007

E65, hard reset...

ça devait arriver... à force d'installer des trucs et des machins sur mon E65, il a planté, la touche option ne marchait plus partout, donc un vrai bug logiciel, comme désinstaller les applis une par une est une véritable galère et que ça ne donnait rien, le diagnostic était simple.. hardreset et réinstallation !

mail il a fallu mettre les mains dans le cambouis et "nettoyer" manu militari la carte mémoire, car ce naze réinstalle automatiquement et sans rien dire la totale, pas coll quand c'est justement une appli qui est suspecte ! donc nettoyage de tous les répertoires sysqqchose et private

donc en fait c'est pas un mais trois hardreset que j'ai du faire !!!

et pour retrouver un fonctionnement à la PalmOS j'ai du rajouté qq applis

Handy Taskman = dernier progs lancés à la McPhling
Handy Calendar = gestion des Taches (calendrier)
iSilo = iSilo ;-)
calculatrice Calcium

voilà...